Philosophie

Notre volonté est de vous proposer une cuisine, respectueuse du produit et du goût. Pour cela, au fil du temps, nous avons tissé des liens serrés avec nos producteurs locaux.

Notre projet est de vous accueillir avant tout, en privilégiant une cuisine accessible, avec un juste rapport qualité-prix. Nous aimons mettre en valeur notre terroir en revisitant les plats traditionnels, comme par exemple la carbonade ou le potje.

Vous trouverez donc à la carte de l’AUBERGE des plats « enracinés flamands », ainsi que la grosse Côte de cochon ou la Côte à l’Os, servies avec nos frites maison ! Le poisson de nos côtes n’est pas oublié : il figure en bonne place dans nos propositions.

Notre attachement au terroir invite aussi à laisser libre cours à notre imagination, pour inventer une cuisine qui, sans renier la tradition, cherche à associer les goûts, afin de vous faire découvrir des saveurs nouvelles qui font la part belle à la gourmandise.

Vous trouverez à coup sûr dans nos menus « à faire… », « Inspiration » et « Dégustation », de quoi satisfaire vos envies de découvertes culinaires.

Régalez-vous !

Le Chef,
Antonin Maresciano.

FB_Cuisine-7307

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités